INFO COVID-19

Compte tenu de la dégradation des chiffres de contamination au COVID-19 dans un certain nombre de communes de l’Essonne ( département non concerné jusqu’à maintenant par les mesures restrictives qui s’appliquent à Paris et dans la petite couronne), la Préfecture a pris de nouvelles mesures qui s’appliquent dès lundi 12/10/2020 et jusqu'au 26/10/2020 minimum.

 

D’après ces mesures, les ERP (établissements recevant du public) de type X (clos et couvert– salles omnisport, patinoire, manège, piscine couverte, salle polyvalente sportive de 1200m2 ou d’une hauteur sous plafond de plus de 6,50m) seront désormais interdits aux activités associatives, sauf pour les mineurs.

Cela implique l'annulation des stages adultes prévus pour les vacances de la Toussaint. Les stages enfants sont quant à eux toujours d'actualité, sous réserve de nouvelles annonces du gouvernement.

 

Les dernières annonces gouvernementales modifient les dispositions précédentes mises en places :
- la restriction sur l'accueil des publics adultes dans les ERP de type X se prolonge jusqu'au 17/11 inclus.
- aménagement de certains horaires pour permettre a tous de respecter le couvre feu (rapprochez-vous de votre section pour plus d'informations).
Plus d'infos sur le site de la mairie : https://www.verrieres-le-buisson.fr/coronavirus-covid-19.../

 

Merci pour votre compréhension,

Prenez soin de vous.

  • Partager sur