37ème Marche de la Bièvre !

 

Venez découvrir, ou redécouvrir la vallée où serpente la Bièvre, seul affluent de la Seine dans Paris. Ses bois, ses sentiers, ses prairies et ses étangs en font un des hauts lieux de la randonnée, à proximité de la capitale.

 

La Marche de la Bièvre a permis à des milliers de marcheurs de découvrir la vallée de la Bièvre. Les trois parcours de la marche sont ouverts à tous : individuels, clubs ou associations, qui trouveront là l'occasion d'une sortie et en apprécieront tous les bienfaits la richesse et la diversité des paysages. 

 

Cette année le gymnase Jean Mermoz a été choisi comme point de ravitaillement de la course. Nous recherchons des bénévoles afin d'assurer la logistique et le bon déroulement de l'organisation au sein du gymnase (Distribution de nourriture et de boisson, fluidité du trafic, etc...). 

Nous vous donnons rendez-vous en début de soirée la nuit du 11 mai 2019 jusqu'au petit matin au gymnase Jean Mermoz à Verrières Le Buisson où nous vous fournirons toutes les informations nécessaires avant la course. 

Inscription en ligne pour être bénévole: https://docs.google.com/forms/d/1Jf3vbX9nX0SGJmK7Nm8u_pgModljv1JXDeN3iFVc-Lo/edit

Site internet de la Marche de la Bièvre : http://marche.bievre.org/index.html

  • Partager sur