Vivez le Téléthon 2018 à Verrières le buisson

Cette année encore, le Marché de Noël animera la ville de Verrières les 1er et 2 décembre. Grâce à tous les stands artisanaux et gastronomiques présents les jours du Marché, une forte affluence est attendue dans les rues verrièroises. C’est pourquoi le Téléthon se joindra aussi à la fête lors de ce superbe weekend.

Comme chaque année, la ville de Verrières le buisson travaille d’arrache-pied pour proposer à ses citoyens de multiples activités lors du weekend du Téléthon. En association avec le TUVB et le Rotary Club, une collecte de dons sera organisée au profit de l’association. Chaque don qui sera fait donnera la possibilité de participer aux activités sportives proposées tout au long du week-end. Des ateliers sportifs (Zumba, CrossFit…) auront lieu au Gymnase Jean Mermoz tandis que des activités pour les plus jeunes seront éparpillées dans le centre-ville de Verrières (Tir à l’arc, escalade, jeux d’adresse…).

Pour le plus grand plaisir des plus petits

Dans le cadre du Marché de Noël et du Téléthon, bons nombres d’ateliers attireront l’attention des enfants. A commencer par l’atelier maquillage, qui séduira les filles comme les garçons. Des attractions, un manège et d’autres animations seront présents pour faire vivre la ville pendant le weekend. De plus avec le Téléthon, des activités plus ludiques et plus sportives seront disponibles comme expliqué précédemment. C’est donc très nombreux que la ville de Verrières vous attend ce premier weekend de décembre pour célébrer Noël et le Téléthon.

  • Partager sur